NOUS PRODUISONS DES MACHINE À TORRÉFIER LES NOIX, DES MACHINE À TORRÉFIER LE CAFÉ, DES MOULINS À CAFÉ, DES MACHINE À POUDRE, DES MACHINES À BEURRE DE NOIX, DES MACHINE À TAHINA ET BIEN D'AUTRES. AVEC NOTRE ÉQUIPE DE PRODUCTION, NOUS SUIVONS TOUJOURS LES NOUVELLES TECHNOLOGIES ET FOURNISSONS DES PRODUITS DE LA MEILLEURE QUALITÉ

L'EXPERTISE AU SERVICE DE LA QUALITÉ À L'ADRESSE

Nous fabriquons torréfacteur de noix, torréfacteur de café, des torréfacteurs et d'autres types de machines de transformation des aliments pour les noix et les grains de café.

Nous sommes une entreprise leader dans la fabrication de machines à torréfier les noix, les graines, le café, le tahini, la pâte de noisette, l’enrobage, le broyeur et bien d’autres choses encore. Machine Castle utilise des matériaux de la plus haute qualité pour ses machines. Nous exportons nos machines dans le monde entier.

Notre entreprise, qui joue un rôle important sur le marché national et international, a toujours réussi à satisfaire ses clients grâce à ses usines clés en main.

QUE FAISONS-NOUS ?

Notre production de café comprend un torréfacteur, un moulin à café et un silo à café en plexiglas.

Dans la production de machines à noix séchées, il y a des machines à griller les noix, des friteuses, des enrobeuses, des machines à saler et à mélanger, des machines à refroidir, des tamis vibrants et calibrés, des élévateurs en Z et en Pvc.

Dans notre production de tahini et de machines de broyage, il y a des machines de fabrication de tahini, des machines de broyage comme le système de couteau ou le système de pierre, au choix.

medium nuts roaster
Laissez parler les chiffres !
Machines fabriquées
4800 +
Client satisfait
2500 +
Projets réussis
1500 +
Galerie vidéo
Vidéos de référence des machines réalisées par notre entreprise
Lire la vidéo sur peanut roaster

Machine à griller les noix

Lire la vidéo sur machine castle coffee roasters

Machine à torréfier le café

Lire la vidéo sur nuts roaster machine castle co

Nuts Bakery

Lire la vidéo sur Coffee Grinder

Moulin à café

Lire la vidéo sur Vacuum packing machine

Machine d'emballage sous vide

Lire la vidéo sur nuts roasting machine

Drum Nuts Machine

Lire la vidéo sur nuts roasters

Machine à griller les noix

Lire la vidéo sur coasting machine machine castle

Machine d'enduction

Lire la vidéo

Saloir

Lire la vidéo sur www.machinecastle.com coffee washing machine

Machine à laver le café

Lire la vidéo sur machine castle nuts and spice grinder

Moulin à produits poussiéreux

Lire la vidéo sur machine castle tahini machine

Machine à tahini

Grâce à l’approche innovante de Machine Castle, notre équipe technique est toujours à vos côtés.

Il est de notre devoir d’effectuer la livraison et l’installation en votre nom.

Nos clients bénéficient toujours de la technologie de pointe utilisée dans nos machines.

Toutes nos machines sont fabriquées conformément aux réglementations des pays en matière de qualité alimentaire.

Blog
coffee roaster for shop picture

Le torréfacteur est utilisé pour transformer comme par magie les grains de café verts en une couleur de café foncé. Grâce à la qualité et à la technologie de pointe de nos torréfacteurs, la qualité de la torréfaction est améliorée. Le temps de torréfaction de l’appareil varie en fonction des minutes de torréfaction de la recette du produit.

nuts roaster machine picture

Lorsqu’il s’agit de servir des noix fraîchement torréfiées à vos clients, les machines à torréfier les noix sont toujours d’une grande utilité. Amandes, cacahuètes, noisettes, pistaches, pois chiches, graines de tournesol, graines de citrouille, graines de pastèque, noix de macadamia, noix de cajou, graines de sésame, etc. Il existe de nombreux types de noix qui peuvent être torréfiées dans les machines à torréfier les noix, comme par exemple.

Le torréfacteur est la machine idéale pour transformer vos grains de café verts en café clair, moyen ou foncé. Peu importe que la quantité à torréfier soit petite ou grande. Il existe toujours une machine qui peut améliorer le processus de torréfaction du café. La machine à torréfier le café peut effectuer une torréfaction légère, une torréfaction moyenne et une torréfaction foncée.

Questions et réponses

Les questions les plus fréquemment posées se trouvent ci-dessous

Pour une torréfaction réussie des noix, il est très important d’atteindre une certaine température de torréfaction de 160-190°C, mais cela dépend du type de noix. Les torréfacteurs de noix de qualité permettent de régler la vitesse du tapis et la température du four. Le réglage de la vitesse de la bande est important pour chaque produit. Des machines de torréfaction de haute qualité garantissent une torréfaction ininterrompue et de longue durée. Il est essentiel de maintenir une température de torréfaction adaptée à la variété de noix pour garantir la qualité et la saveur. Après la torréfaction, refroidissez immédiatement les produits et commencez à les emballer pour les vendre à vos clients.

Contactez-nous pour demander un devis pour la torréfaction de noix, la torréfaction de café ou d’autres machines. Notre représentant à la clientèle vous contactera dans les plus brefs délais. Vous pouvez également cliquer sur WhatsApp pour une communication directe.

Nos produits sont garantis 4 ans et bénéficient d’une assistance gratuite illimitée à vie, même après l’expiration de la garantie.

Nos machines à griller les noix sont fabriquées à partir de matériaux entièrement inoxydables AISI 304 et AISI 316.

Les délais de livraison varient selon les régions. Vous pouvez nous contacter pour connaître le délai de livraison dans votre pays.

Le temps de production varie en fonction du type de machine que vous achetez. Nous disposons généralement de stocks pour les petites machines telles que les broyeurs et le délai est de 3 à 4 semaines pour les petits torréfacteurs de noix et de café et de 5 à 6 semaines pour les grandes machines.

Nos machines à torréfier les noix et le café peuvent être alimentées au gaz, au GPL, à l’électricité ou au diesel. La différence de type de combustible n’affecte pas la qualité de la torréfaction.

La couleur standard du torréfacteur est le noir, mais en tant que client, vous avez la possibilité de personnaliser la couleur selon vos souhaits.

Pour réussir le processus de torréfaction du café, il est important d’atteindre une température de torréfaction d’environ 180 degrés. Les torréfacteurs de haute qualité garantissent une torréfaction ininterrompue, à long terme et sans détérioration. Lors de l’utilisation de ces machines à grande échelle pour la production, il est très important de maintenir la température de torréfaction correcte pour la variété de café spécifique. Nos torréfacteurs permettent de produire un café de haute qualité et savoureux. Après avoir été torréfiés avec notre machine à café, vos produits sont instantanément cuits et emballés et prêts à être vendus à vos clients.

Nuts Roaster, Coffee Roaster, Nuts Roasting Machine And Nuts Seeds Coffee Processing machine Producer as Nuts Butter Machine, Tahini Machine, Coffee Grinder and Many others

MASTERY WITH QUALITY AT IT'S BEST

NUTS ROASTER, COFFEE ROASTER, ROASTING MACHINE AND NUTS SEEDS COFFEE PROCESSING MACHINEs PRODUCER

We are a leading company who manufacture nuts roaster, nuts roasting machine as well as coffee roaster, tahini machine, nuts butter machine, coating machine, grinder and many others. Machine Castle uses utmost quality materials in creation of machines. We export our machines to all over the world.

Our company, which plays an important role in the domestic and international markets, has always succeeded in making the customers satisfied with the turnkey factories.

WHAT WE DO?

Our coffee processing production has Coffee Roaster, Coffee Grinder and Plexi Coffee Silo.

Our nuts processing production has Nuts Roaster, Fryer, Coating Machine, Salting and Mixing Machines, Cooling Machine, Vibrating and Calibrating Sieve, Z and Pvc Elevator.

Our tahini and paste processing production has Tahini Making Machine, Paste Making Machine as blade made system or stone made system depending on a request.

medium nuts roaster
Numbers Speak For Themselves!
4800 +
Produced Machines
2500 +
Satisfied Customer
1500 +
Successful Projects
Video Gallery
Reference videos of the works done by our company
Play Video about peanut roaster

Nuts Roaster

Play Video about machine castle coffee roasters

Coffee Roaster

Play Video about nuts roaster machine castle co

Nuts Roasting Machine

Play Video about Coffee Grinder

Coffee Grinder

Play Video about Vacuum packing machine

Vacuum Packing Machine

Play Video about nuts roasting machine

Rotating Roaster

Play Video about nuts roasters

Nuts Roaster Machine

Play Video about coasting machine machine castle

Coating Machine

Play Video

Salting Machine

Play Video about www.machinecastle.com coffee washing machine

Coffee Washing Machine

Play Video about machine castle nuts and spice grinder

Nuts Spice Grinder

Play Video about machine castle tahini machine

Tahini Machine

With innovational approach of Machine Castle, our technical team always with you.

Delivery and Installation is a must for Machine Castle to arrange it on your behalf.

Our customers always benefit the advanced technology used in our machines.

All of our machines are produced in accordance with food grade regulations of countries.

Our Blog
coffee roaster for shop picture

Coffee roasting machine is used once the green coffee beans needs to be turned into the magical roasted black color. Thanks to quality of our coffee roaster machines as well as its latest technology empowers the roasting quality. Roasting time of the machine shows it’s differences with minutes of roast time. 

nuts roaster machine picture

Nuts roasters are the most important process of nuts production when it comes to serve your clients fresh and cooked nuts. There are so many different nuts that can be roasted in nuts roaster machines such as almond, peanut, hazelnut, pistachio, chickpea, sunflower seed, pumpkin seed, watermelon seed, macadamia nuts, cashew, sesame seed etc.

Coffee roaster is a perfect machine that can roast your green coffee beans into light, medium or dark coffee. It doesn’t matter if it is a small amount to roast or huge amount to roast. There is always a machine that can make coffee roasting process great. The coffee roaster can also do a dark roasting process as well as it can do a light roasting and a medium roasting. 

Questions & Answers

You may  see the frequently asked questions below

For successful nut roasting, achieving a specific roasting temperature of 160-190°C is crucial, but it varies depending on the nut type. Quality nut roasting machines allow for adjustable belt speed and oven heat. Adjusting belt speed is essential for each specific product. High-quality roasting machines ensure uninterrupted, long-duration roasting. It’s vital to maintain the right roasting temperature for the nut variety, ensuring quality and flavor. After roasting, cool the products promptly and proceed to pack them for sale to your customers.

To request a price quote for nuts roaster, coffee roaster machine or other machines, visit our website and contact us. Our customer representative will reach out to you shortly. Alternatively, click on WhatsApp for direct contact.

Our products include a 4-year warranty and offer unlimited lifetime free support even after the warranty period expires.

Our nuts roasters made of AISI 304 and AISI 316 full stainless quality materials.

Delivery times vary by region. You may get in touch with us to learn about the delivery time of your country.

Production time depends on machinery type that you are purchasing. Generally for small machines like grinders we have it stock and for small nuts roasting machine and coffee roasting machine it takes 3-4 weeks, for big machines it takes 5-6 weeks.

On our nuts roasters and coffee roasters you can have Gas and Lpg, Electric, Diesel fuel types. Fuel type difference doesn’t affect the roasting quality.

The standard color of the coffee roaster is black, however you as a customer have the opportunity to customize the color according to desire.

To achieve success in the coffee roasting process, it’s essential to reach a roasting temperature of approximately 180 degrees. High-quality coffee roasting machines ensure uninterrupted, long-duration roasting without disturbances. When using such large-scale machines for production, it’s crucial to maintain the right roasting temperature tailored to the specific coffee variety. Our coffee roasting machines enable the production of high-quality, flavorful coffee. After the roasting process with our coffee roasting machine, your products are ready to be promptly cooled and packed for sale to your customers.